Authentic High End, qui distribue notamment la marque Linn pour le marché belge, vous invite ce 3 février dans son showroom du Boulevard Reyers à Bruxelles pour une session d’écoute exclusive. Au menu, la découverte des nouvelles enceintes W22 du fabricant suisse Boenicke. Une occasion unique de découvrir un produit exceptionnel !
À Bruxelles, on connaît surtout Authentic High End comme étant l’un des distributeurs des produits du fabricant écossais de matériel audio Linn. Celui-ci dispose de deux “vitrines” : l’une située au n°49 de la rue Lebeau au Sablon, l’autre au n°158 de Boulevard Auguste Reyers, à deux pas du Square Vergote. Mais l’entreprise belge, créée et gérée par deux passionnés, Steve Meyns et Mary-Ann Rijk, propose également d’autres marques exclusives, comme la suisse Boenicke, spécialisée dans la production d’enceintes de très haut vol.
Une occasion à ne pas manquer
Régulièrement, Authentic High End organise des sessions d’écoute afin que les mélomanes les plus exigeants puissent venir découvrir ces produits exceptionnels en toute intimité, loin du tumulte des salons et foires dédiés à la haute-fidélité. L’une de ces sessions se tiendra ce 3 février, dans les locaux bruxellois de l’entreprise. Deux créneaux sont proposés à celles et ceux qui veulent découvrir l’enceinte W22 de Boenicke : soit de 13h à 15h, soit de 16h à 17h30. Si la découverte de ce produit d’exception vous intéresse, il suffit de confirmer votre présence en envoyant un e-meil à l’adresse suivante : steve.meyns@tagomago.pro
Mais ce n’est pas tout ! En effet, outre la découverte de ces enceintes exceptionnelles, il vous sera également possible de vous entretenir avec Sven Boenicke, le “cerveau” qui se cache derrière celles qui constituent l’apogée de l’ingénierie de cette entreprise suisse de renom.
Vous pourrez ainsi en juger par vous-même : Boenicke n’a pas lésiné sur les moyens pour concevoir l’enceinte colonne idéale. Sans surprise, celle-ci offre des prestations tout bonnement bluffantes, qu’il vous sera donc possible de découvrir ce 3 février dans l’auditorium d’Authentic High End à Bruxelles. Les places étant limitées, ne tardez pas à réserver votre créneau d’écoute en prenant contact avec Steve Meyns !
Authentic High End
Boulevard Auguste Reyers 158
1030 Bruxelles