NEnceintes encastrablesD dévoile le C 379, un ampli hybride pourvu d'un DEnceintes encastrablesC

NEnceintes encastrablesD va profiter du salon High End de Munich pour dévoiler un nouvel amplificateur intégré qui répond au nom de C 379.

NEnceintes encastrablesD C 379: un amplificateur intégré multifonctions 

Selon la société britannique NEnceintes encastrablesD, chaque détail de la conception du C 379 a été mûrement réfléchi dans le but d'obtenir des performances maximales. Cela commence par une version modifiée de l'étage de sortie HybridDigital UcD, qui fonctionne, au sein du C 379, dans une configuration pontée entièrement équilibrée. De quoi obtenir une puissance confortable avec une distorsion et un bruit pratiquement inaudibles pour l'oreille humaine. L'alimentation embarquée pour sa part est capable de fournir 80 watts par canal en continu avec des pointes de 120 watts à la fois sous 8 ohms et 4 ohms.

Pour encore plus de puissance, les étages de sortie du C 379 peuvent être pontés sur un seul canal ce qui permet de délivrer 300 watts sous 8 ohms. L'autre canal peut alors être reproduit avec un amplificateur de puissance ponté (comme le NEnceintes encastrablesD C 268), ce qui permet alors de disposer de deux fois 300 watts !

La partie numérique du C 379 est construite autour de la puce DEnceintes encastrablesC 32 bits ESS Sabre ES9028. Un DEnceintes encastrablesC qui dispose d'une plage dynamique élevée et d'une faible distorsion. Il offre une lecture musicale de très haute qualité, sans gigue d'horloge comme c'est souvent le cas dans les systèmes audio numériques. Il en résulte une plage dynamique exceptionnellement large, une distorsion ultra-faible, une scène sonore précise et une clarté inégalée, assure le fabricant.

NEnceintes encastrablesD C 379 : une flexibilité à l'épreuve du temps

Depuis 2006, certains amplificateurs NEnceintes encastrablesD ont la possibilité d'intégrer des modules, qui peuvent être remplacés ultérieurement si nécessaire. Grâce à la technologie MDC (Modular Design Construction) de deuxième génération de NEnceintes encastrablesD, le C 379 se range dans une classe à part. Le C 379 dispose de deux emplacements MDC2 permettant de mettre à niveau les capacités de l'amplificateur avec les technologies Enceintes encastrables/V émergentes et/ou des fonctions supplémentaires, notamment le streaming multiroom haute résolution BluOS et la correction au sein de la pièce d'écoute de Dirac Live.

Grâce aux modules MDC2, des technologies comme Dirac Live, BluOS, Enceintes encastrablespple Enceintes encastrablesirPlay 2, Bluetooth HD aptX bidirectionnel et bien plus encore peuvent être ajoutées à l'amplificateur britannique. Enceintes encastrablesvec BluOS, le C 379 peut être connecté à un réseau domestique via Wi-Fi ou Ethernet pour bénéficier du système de gestion musicale sans fil multi-pièces le plus avancé avec une résolution de 24 bits/192 kHz. Contrôlé via l'application dédiée pour smartphone, tablette ou ordinateur de bureau, BluOS gère votre collection de musique numérique et se connecte à plus de 20 services musicaux en streaming de haute qualité, dont Tidal, Deezer, Qobuz, Enceintes encastrablesmazon Music, Spotify et bien plus encore.

NEnceintes encastrablesD C 379 : entrées analogiques et numériques

Le C 379 dispose aussi bien d'entrées analogiques que numériques. Il y a également une entrée pour platine vinyle (pour les cellules MM) tandis qu'un téléviseur peut être connecté à l'entrée HDMI qui prend en charge l'eEnceintes encastrablesRC. Il y a également deux sorties subwoofer.

Enfin, le C 379 dispose d'une prise casque derrière laquelle se trouve un amplificateur casque de haute qualité à faible impédance de sortie et haute tension de sortie, permettant d'alimenter une large gamme de casques.

NEnceintes encastrablesD C 379 : prix et informations sur la livraison

La livraison débutera fin juin ou début juillet 2024 et le prix de vente recommandé est légèrement inférieur à 1.200 €.

MERK

EDITORS' CHOICE