NIEUWSCanton

Canton : un nouvel importateur pour le Benelux

Le fabricant allemand d’enceintes Canton sera désormais distribué dans le Benelux par l’intermédiaire d’un nouvel importateur : Mika Distribution. L’occasion aussi pour la marque de lancer deux nouveaux sites web : www.canton.be et www.canton.nl

Beaucoup l’ignorent mais Canton est le plus grand fabricant de haut-parleurs en Allemagne. Celui-ci couvre différents segments du marché : les systèmes hi-fi mais aussi le multi-pièces ainsi que home-cinéma, le tout avec un très haut niveau de qualité. Basée dans la Hesse, l’entreprise familiale emploie plus de 150 personnes et est synonyme de qualité de fabrication et de rendu sonore exceptionnel. Le tout depuis 1972 !

Nouveaux sites, nouvel importateur

Étonnamment peu présent auprès des enseignes de hi-fi haut de gamme dans nos contrées, Canton a décidé de booster sa notoriété mais aussi ses ventes en ligne en lançant deux nouveaux sites nationaux : www.canton.be (en français et néerlandais) et www.canton.nl (en néerlandais).

Deux portails qui feront office de vitrine mais aussi de magasin virtuel pour tous les audiophiles du Benelux en quête d’enceintes premium. Avec une gamme étendue de produits et de fonctionnalités, ces deux sites web visent à offrir une expérience d'achat facile et transparente.

Canton a également annoncé son nouveau partenariat avec Mika Distribution, une société connue et reconnue pour son sérieux. Cette collaboration devrait entraîner des changements significatifs sur le marché, Mika ayant maintes fois fait ses preuves en matière de distribution et de livraison de produits de haute qualité à ses nombreux clients. De quoi garantir une plus grande disponibilité des produits et accessoires Canton au Benelux. De quoi aussi, pour le fabricant allemand, atteindre un public plus large et accroître ainsi ses parts de marché dans cette zone du Vieux Continent.

Les deux nouveaux sites sont d’ores et déjà en ligne. N’hésitez donc pas à passer commande ou à demander des renseignements.

www.canton.be et www.canton.nl

 

MERK

EDITORS' CHOICE