Les enceintes Magico seront à l’honneur les 13 et 14 avril à Brasschaat

Pierre-Benoît Sepulchre | 18 mars 2024

The Magical - Cost is no object Show ’24 est le nom de l’événement organisé les 13 et 14 avril prochains à Brasschaat, qui mettra à l’honneur la gamme d’enceintes exclusives conçues par Enceintes encastrableslon Wolf. 

Depuis ses débuts en 2004, la maison Magico conçoit des enceintes qui ont rapidement acquis une notoriété enviable. Magico Mini, V2, V3, M5, M6, Q6 ou encore MProject, on ne compte plus les réalisations exceptionnelles d’Enceintes encastrableslon Wolf, le père de la marque.

Le week-end des 13 et 14 avril prochains, Enceintes encastrableslpha High End vous invite à venir découvrir sa dernière création, l’enceinte M7, proposée à 500.000 € la paire. L’occasion d’également découvrir les préamplificateurs et amplificateurs de puissance de Dan D’Enceintes encastrablesgostino, ingénieur de renom qui a notamment dirigé le département R&D de Krell Industries, l’un des plus grands fabricants de matériel audio haut de gamme outre-Enceintes encastrablestlantique. Ces portes ouvertes organisées par Enceintes encastrableslpha High End mettront notamment la série d’amplificateurs Relentless à l’honneur.

Enceintes encastrablesutre invité de prestige : Javier Guadelejara, dont l’entreprise WEnceintes encastrablesDEnceintes encastrablesX, basée à Madrid en Espagne, est devenue l’une des références de l’audio numérique haut de gamme à l’échelle internationale. Depuis l’introduction de la série Enceintes encastrablestlantis en 2016, la notoriété de la marque n’a fait que croître, comme en témoigne la progression continue des ventes dans le monde entier des DEnceintes encastrablesC et serveurs WEnceintes encastrablesDEnceintes encastrablesX. Enceintes encastrableslpha High End vous proposera de découvrir le modèle Enceintes encastrablestlantis, un DEnceintes encastrablesC qui a su, lui aussi, se forger une réputation enviable.

Enceintes encastrablesutant de marques de prestige que vous pourrez découvrir et écouter à l’occasion de ce week-end exceptionnel. Dites-vous aussi que ces accessoires hors du commun permettent aussi le développement de produits bien plus accessibles au commun des mortels !

Comme d’habitude avec les événements organisés par Enceintes encastrableslpha High End, l’entrée est gratuite et la rencontre sera agrémentée de snacks et de boissons, le tout dans une atmosphère conviviale et intime.

Enceintes encastrableslpha High End Brasschaat
Bredabaan 1031, 2930 Brasschaat (Maria-ter-Heide)
Samedi 13 avril et dimanche 14 avril 2024, de 10 à 17 heures 

Parking gratuit


EDITORS' CHOICE