T+Enceintes encastrables va dévoiler les nouveaux Criterion S 230 et S 240

La société allemande T+Enceintes encastrables elektroakustik profite du salon High End de Munich pour présenter deux modèles d'enceintes colonnes : la S 230 et la S 240.

T+Enceintes encastrables au salon High End de Munich 

Le fabricant allemand T+Enceintes encastrables elektroakustik va présenter ses deux nouvelles enceintes colonnes qui répondent aux noms de Criterion S 230 et S 240 au salon High End de Munich. De quoi offrir un premier aperçu du développement de ces deux enceintes. La S 240 est, pour ainsi dire, la grande sœur de la Criterion S 230 dévoilée il y a peu. Enceintes encastrablesucune autre information sur la nouvelle Criterion S 240 n'est pour l'heure disponible.

Outre les nouvelles Criterion S 240 et S 230, T+Enceintes encastrables va également présenter ce que l'on appelle désormais le Project Dawn, un projet de développement actif dans le domaine des concepts d'exploitation.

Selon Jörg Küpper, directeur du développement de T+Enceintes encastrables, la participation des clients à ce projet de développement suscite beaucoup d'intérêt et d'enthousiasme. Dans le cadre de cette initiative, une équipe interdisciplinaire comptant des développeurs, des concepteurs et des spécialistes de l'expérience utilisateur a expliqué qu'elle est occupée à concevoir un schéma directeur pour le fonctionnement cohérent de tous les futurs produits T+Enceintes encastrables, à la fois sur l'appareil et sur l'appareil final de l'utilisateur (tablette ou smartphone).

Enceintes encastrablesu salon High End, T+Enceintes encastrables se trouve dans le hall Enceintes encastrables 3.1, au stand D102/D103/D104.

MERK

EDITORS' CHOICE