La société allemande T+A elektroakustik profite du salon High End de Munich pour présenter deux modèles d'enceintes colonnes : la S 230 et la S 240.
T+A au salon High End de Munich
Le fabricant allemand T+A elektroakustik va présenter ses deux nouvelles enceintes colonnes qui répondent aux noms de Criterion S 230 et S 240 au salon High End de Munich. De quoi offrir un premier aperçu du développement de ces deux enceintes. La S 240 est, pour ainsi dire, la grande sœur de la Criterion S 230 dévoilée il y a peu. Aucune autre information sur la nouvelle Criterion S 240 n'est pour l'heure disponible.
Outre les nouvelles Criterion S 240 et S 230, T+A va également présenter ce que l'on appelle désormais le Project Dawn, un projet de développement actif dans le domaine des concepts d'exploitation.
Selon Jörg Küpper, directeur du développement de T+A, la participation des clients à ce projet de développement suscite beaucoup d'intérêt et d'enthousiasme. Dans le cadre de cette initiative, une équipe interdisciplinaire comptant des développeurs, des concepteurs et des spécialistes de l'expérience utilisateur a expliqué qu'elle est occupée à concevoir un schéma directeur pour le fonctionnement cohérent de tous les futurs produits T+A, à la fois sur l'appareil et sur l'appareil final de l'utilisateur (tablette ou smartphone).
Au salon High End, T+A se trouve dans le hall A 3.1, au stand D102/D103/D104.